Ecole de coiffure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L' Ecole de coiffure et des art a avignon

Aller en bas

L' Ecole de coiffure et des art a avignon Empty L' Ecole de coiffure et des art a avignon

Message  Lilou75 Lun 15 Déc - 0:49

Ecole de coiffure
Ecole privée des art et de la coiffure. 6 bd St Michel 84000 AVIGNON

A tous,
Voulant faire une petite économie sur le coiffeur, sans pour autant l’éviter, pour cause de problème financiers, je décide d’aller dans une école de coiffure.
Nous nous mettons d’accord pour une couleur et des mèches. L’élève entame donc le processus, et dès le départ, je remarque qu’il commence par le haut, et donc se trompe. Je lui signale gentiment, et ce dernier, tout aussi gentiment s’en excuse, et appelle son professeur censé encadré sa formation. Or ce dernier, plus enclin à discuter, ou devrais-je dire papoter avec deux ou trois donzelles, envoie balader d’un rever de la main son élève qui, ne sachant trop que faire,continue tant bien que mal ce qu’il avait commencé.
Ce que je veux signaler, c’est le comportement tout a fait irresponsable de ce professeur, incompétent au demeurant me rappelant que si j’étais venus dans une école,je ne devais pas etre trop pointilleuse. Par contre, il m’a scrupuleusement soutiré 50 € pour une coloration raté , me prenant presque autant qu’un salon.
Tout ceci est simplement honteux, ou se faire traiter comme un cobaye et non comme un client démontre a quel point cet individu est médiocre et irresponsable.
Résultat des courses, ma couleur complètement ratées, où le seul à s’être excusé est l’élève, (a qui je n’en veux pas d’ailleurs) reconnaissant et m’avouant s’être « manqué ». Pour ce qui est du prof, ainsi que du personnel encadrant présent, ce fut le comble de la mauvaise foi, aucun ne reconnaissant la faute.
Pour vous dire, j’avais sur le haut du crane la nouvelle couleur (rousse soit dit en passant),puis un dégradé avec ma couleur naturelle (noir) puis mon ancienne couleur (châtain) et pour finir mes anciennes mèches plus clair. Bref, 4 couleurs dans les cheveux, et je reste quelqu' un de pointilleuse. C’est la meilleur celle là. Ceci est proprement SCANDALEUX et je tiens à le faire savoir.
Pour finir,ne voulant pas sortir dans cette état, j’ai eu toute les peines du monde a faire réparer la chose, c’est-à-dire une nouvelle couleur, virant auburn cette fois ci alors que la couleur demandé été chatin. 2 couleurs en une journée, 4h de salon de coiffure, tout ça pour ressortir les cheveux complètements matraqués, abimés par une surdose d’amoniaque. J’ai dès lors dus aller dans un salon me faire rattraper tout ça.
Si je pousse les portes d’une école de coiffure, c’est parce que je fais confiance au personnel encadrant. L’erreur est possible, j’en conviens, mais les professeurs ne sont-ils pas là pour rattraper quand c’est le cas? Traiter « par-dessus la jambe » une cliente, n’est-ce pas une faute professionnel, et de l’incompétence pure, surtout quand l’on sait que des élèves vous observent? Je ne suis pas contente du résultat, et sous prétexte que je suis dans une école de coiffure, je devrais ne rien dire? J'ai vraiment eu le sentiment d'être tombé sur une bande d'incompétant, une trés mauvaise école où l'encadrement et les client sont baclés. Alors conseil mesdame, mesdemoiselle. Ne me mettait pas les pieds et sourtout vos cheuveux dans cette école.

Lilou75

Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum